Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
Christophe (24)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
Thierry (22)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
rose (13)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
Biscotte (7)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
stef2804 (7)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
Timtris (7)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
steph32 (6)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
clarinette (5)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 
melleeexm (5)
sous xolair depuis 2 semaines Vote_lcapsous xolair depuis 2 semaines Voting_barsous xolair depuis 2 semaines Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5825 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sous xolair depuis 2 semaines

2 participants

Aller en bas

sous xolair depuis 2 semaines Empty sous xolair depuis 2 semaines

Message  claudia Dim 13 Déc 2009, 19:05

Bonjour à tous! sous xolair depuis 2 semaines Icon_flower
Je suis sous xolair depuis 2 semaines, pour ma première injection j'ai ressenti des maux de tête,des vertiges et de la fatigue.
Pour ma deuxième injection j'ai encore eu des vertiges mais c'était pas aussi intenses que la première injection.
Je dois avouer que mon asthme est stable pour le moment, je prends moins de Ventoline depuis que je suis sous xolair.
J'aurai ma troisième injection dans quelques jours en espérant que tout aille pour le mieux... sous xolair depuis 2 semaines Icon_biggrin

claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous xolair depuis 2 semaines Empty Re: sous xolair depuis 2 semaines

Message  melleeexm Lun 11 Jan 2010, 15:49

C'est une nouvelle superbe ! Les effets secondaire tu les a au debut, personnellement, cela ne met jamais arrivé, mais je pense que c'est parce que c'est le debut de ton traitement ! Bon courage ! Bisous sous xolair depuis 2 semaines Icon_wink

melleeexm
Fidèle
Fidèle

Féminin Age : 30 Je suis : Asthmatique
Mon asthme :
sous xolair depuis 2 semaines Left_bar_bleue99 / 10099 / 100sous xolair depuis 2 semaines Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

sous xolair depuis 2 semaines Empty zolair

Message  marjorie Mar 19 Jan 2010, 21:46

bonsoir

j ai etait sous traitement zolair 2*150 tout les 15 jours pendant 4 mois mais sa ma pas ameliore mon ashme pour autant, j ai des reactions allergiques cutanes et sa me provoque l hasme donc j ai du l arrete
marjorie
marjorie
Novice
Novice

Féminin Age : 45 Je suis : Asthmatique
Mon asthme :
sous xolair depuis 2 semaines Left_bar_bleue70 / 10070 / 100sous xolair depuis 2 semaines Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

sous xolair depuis 2 semaines Empty Re: sous xolair depuis 2 semaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser