Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
Christophe (24)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
Thierry (22)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
rose (13)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
Biscotte (7)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
stef2804 (7)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
Timtris (7)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
steph32 (6)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
clarinette (5)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 
melleeexm (5)
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_lcapSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Voting_barSous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes..

Aller en bas

Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Empty Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes..

Message  clarinette Jeu 31 Mar 2011, 14:31

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans et 1 mois que je suis sous Xolair (300mg tous les 15 jours). Je suis toujours très fatiguée après les injections et parfois j'ai mal à la tête. Mais depuis 2 mois environ, je suis vraiment HS aprés les injections : fatigue intense, vertige, nausée parfois, difficulté à se concentrer, ça devient de plus en plus dur de rentrer de l'hopital en voiture. J'en ai parlé à mon pneumologue après avoir fait un malaise suite aux injections, il m'a fait une prise de sang, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, sans doute parce que tout était normal..
Les bénéfices sont évidents, je peux courir 10km 2 fois par semaine, sans aucune crise, je ne me souvient même pas quand est survenue la dernière crise...mais les effets indésirables sont de plus en plus difficiles à supporter et j'ai quelques craintes quant aux effets à long terme.. Je n'ai jamais lu de témoignages de personnes sous Xolair depuis aussi longtemps.

Alors si certains d'entre vous sont dans la même situation que moi, j'aimerais beaucoup avoir leurs témoignages.

D'avance merci.

clarinette
Fidèle
Fidèle

Féminin Age : 38 Mon asthme :
Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sous Xolair depuis 3 ans..des craintes.. Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser