Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
Christophe (24)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
Thierry (22)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
rose (13)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
Biscotte (7)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
stef2804 (7)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
Timtris (7)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
steph32 (6)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
clarinette (5)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 
melleeexm (5)
xolair Vote_lcapxolair Voting_barxolair Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5812 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

xolair

Aller en bas

xolair Empty xolair

Message  brigitte Sam 03 Juil 2010, 01:29

j'ai commence le xolair en octobre 2009 je suis dosée 375 , 3 injection tous les 15 jours actuellement je ressent une grande fatigue pendant les 2 jours qui suivent j'ai des crampes et les membres raides xolair Icon_eek

brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xolair Empty brigitte

Message  anna Sam 03 Juil 2010, 08:14

coucou Brigitte
je ressens exactement la meme chose, je suis fatiguée et g mal dans les articulations, pour marcher c pas évident, mais cela ne dure que 48h tout comme toi.
C'est ce qu on appelle les effets indésirables. Niveau asthme, tu te sens mieux avec le xolair ??

anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser