Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
Christophe (24)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
Thierry (22)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
rose (13)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
Biscotte (7)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
stef2804 (7)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
Timtris (7)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
steph32 (6)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
clarinette (5)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 
melleeexm (5)
L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_lcapL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Voting_barL'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans

Aller en bas

L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans Empty L'asthme un calvaire dans la vie de tous les jours depuis 4 ans

Message  caroline Mar 19 Juil 2011, 00:56

Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Caroline, j'ai bientôt 22 ans et étudiante en communication. Je fais de l'asthme et des allergies depuis l'âge de 7 ans. Depuis l'âge de 15 ans j'ai commencé à prendre un traitement de fond pour le régularisé. Mais étant ado je supportais mal de devoir prendre des médicaments tous les jours, donc le traitement était mal suivi. Depuis cet âge j'ai pris du poid.
Mais tout s'est accéléré depuis 4 ans, j'ai changé de traitement que je prend très régulièrement (matin et soir), sauf que depuis ce temps là, j'observe chez moi de nombreux changements phisiques mais aussi psychologiques.
J'ai besoin de votre aide pour déterminer si ces changements sont liés à ma prise de médicaments ou si je me fais des idées.

Tout d'abord, en 4 ans j'ai pris 25 kilo sans changer mon alimentation, et même en essayant de l'améliorer, c'est à dire sans manger entre les repas et j'ai arrêté de rajouter du sel dans tous mes plats. De plus je n'aime pas le sucre donc sa m'aide aussi. Mais malgrès cela j'ai beaucoup grossis.
Ensuite, je suis tout le temps énervé sans raison, je m'en prend aux autres pour rien je stress, je pleur sans savoir pourquoi ! je ne peux pas m'en empêcher.
Je dors également très mal la nuit, je me réveille 2 à 6 fois par nuit en sueur à cause de cochemars constants. Je ne passe pas une seule nuit sans faire de cochemar.
Pour finir, je perd énormément de cheveux, ils sont de plus en plus fort et se mêlent très vite.

J'ai déjà arrêter mon traitement car je croyais que c'était ce qui me faisait grossir, sauf que je suis tombée très malade et me suis retrouvée plusieurs fois à l'hôpital à cause de crise impossible à gérer seule. J'ai donc repris un nouveau traitement que je ne peux pas arrêter.

Le problème c'est que j'ai l'impression que ce traitement m'empeche (de temps en temps) d'avoir des crises, mais de nouveaux problèmes de santé apparaissent.

J'aimerais donc savoir si cette prise constante de médicament est la cause de tous ses problèmes psychologique et physique.

J'attends votre réponse avec impatience en espérant que vous pourrez m'aider.
Ps : mon traitement : 2 bouffée d'inovaire matin et soir, un comprimé xizal le soir et ventoline en cas de crise

qu'en pensez-vous

caroline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser