Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
Christophe (24)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
Thierry (22)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
rose (13)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
Biscotte (7)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
stef2804 (7)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
Timtris (7)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
steph32 (6)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
clarinette (5)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 
melleeexm (5)
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_lcapMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Voting_barMon asthme est revenu, besoin de vos avis. Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5812 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon asthme est revenu, besoin de vos avis.

Aller en bas

Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Empty Mon asthme est revenu, besoin de vos avis.

Message  Amandine Ven 09 Oct 2009, 21:33

Bonsoir a tous,

Depuis ma naissance j ai eu des soucis respiratoire dont l'asthme et l'allergie au acariens. CA a réellement empiré a l'age de 6ans crise continuelle, nuit blanche, un enfer... j'ete sous cortisone pendant longtemps et j avais pris beaucoup de poid que j ai perdu heureusement mais avec difficuté tout de meme...

J'ai été désensibilisé pendant 4ans et grâce a ça j'ai été tranquille pendant 9ans! Et depuis 1mois c'est revenu c'est une horreur !
Ça me fait un peu peur car je suis sous cortisone a nouveau ( Becotide+solupred) et evidemment l'eternel ventoline + 1 anti allergique aerius et malgres sa j'ai une gene constante! au niveau des bronches qui me fatigue car je repire trés mal pratiquement toute la journée et le soir.

Puis un nouveau symptome que je ne connaissais pas est apparu!
Sueurs nocturnes assez importante ( je dois me changer!) cela vous et t il aussi arrivé c'est tres desagreable. Impossibe de dormir ces dernieres nuit...

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Empty Re: Mon asthme est revenu, besoin de vos avis.

Message  Stephanie Lun 16 Nov 2009, 23:44

Saviez-vous que la désensibilisation a une durée limitée (on parle de cinq ans minimum et jusqu'à une durée variable d'environ dix ans)? Parlez-en à votre allergologue, mais c'est peut-être une piste, si votre dernière désensibilisation date d'il y a 9 ans.

Dans tous les cas, consultez jusqu'à trouver une solution pour être stabilisée...
Stephanie
Stephanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Mon asthme :
Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon asthme est revenu, besoin de vos avis. Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser