Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
Christophe (24)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
Thierry (22)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
rose (13)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
Biscotte (7)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
stef2804 (7)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
Timtris (7)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
steph32 (6)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
clarinette (5)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 
melleeexm (5)
Besoin de vous Vote_lcapBesoin de vous Voting_barBesoin de vous Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5825 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de vous

Aller en bas

Besoin de vous Empty Besoin de vous

Message  E2ma Jeu 24 Déc 2009, 04:40

Bonjour à tous,

j'ai 22 ans. Depuis toute petite, je fais des bronchite asthmati-forme a répétition + des crises d'asthme a répétion. Dans mon enfance plus rien et vers 15 ans, l'asthme recommence, légèrement.

Depuis 2 ans, c'est la galère au moindre effort c'est la crise assuré, les urgences etc.
Depuis 2 ans, j'ai repris le cheval, il y a 9 mois, je me suis acheté un poney, c'est ma passion, les chevaux c'est ce qui me motive a me lever le matin...
Toute à l'heure je suis allée chercher mes examen de sang demandé par mon généraliste POSITIF au test allergique. Il a mis en corrélation mes crise avec ma reprise de l'équitation.
Moi pas. je suis effondrée... et si je suis allergique à mon cheval? Ou à la paille?
Que dois-je faire? Je ne pourrai pas tout arrêter...

Que feriez vous à ma place?

E2ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous Empty Re: Besoin de vous

Message  Christophe Sam 26 Déc 2009, 03:00

Bonsoir, et bienvenue,

Des tests complémentaires devraient permettre de donner raison, ou tort, à l'intuition de votre médecin. Paille, poils de chevaux, mais également poussières et matières au sol des enclos sont des allergies possibles.

L'équitation est une passion magnifique, mais la santé est un cadeau inestimable. Nous espérons que l'asthme ne vous fera renier aucun des deux.

Tenez nous informés de l'évolution de votre maladie, et joyeuses fêtes malgré tout santa
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41 Je suis : Parent proche d'asthmatique
Mon asthme :
Besoin de vous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin de vous Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser