Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
Christophe (24)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
Thierry (22)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
rose (13)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
Biscotte (7)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
stef2804 (7)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
Timtris (7)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
steph32 (6)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
clarinette (5)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 
melleeexm (5)
ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_lcapASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Voting_barASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!!

Aller en bas

ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!! Empty ASTHME Quelle galère ! Asthme + diabète on en parle pas!!!

Message  Lili78 Lun 18 Avr 2011, 00:13

Bonjour,

Je suis asthmatique depuis 10 ans maintenant ! Cela est apparue avec mon allergie au poils de chat alors que j'avais un chat depuis 12 ans et dont je n'ai pu me séparer (elle a vécu jusqu'à 19 ans !). J'ai eu droit aux piqûres de désensibilisation pour poil chat et bouleau (ça fait toujours rire les gens de dire qu'on est allergique au boulot !!!! ). A ce moment là mon asthme était presque inexistant mais depuis 5 ans maintenant c'est catastrophique, c'est un asthme sévère avec toux presque 8 mois sur 24 (malgré traitement de base ventoline, sérétide, brycanyl, singulair et zaditen...rien que ça), cortisone souvent, urgences parfois, des nuits blanches alors que l'on doit travailler le lendemain (je suis aide à domicile et expliquer aux personnes que je ne pourrai pas me rendre chez eux à cause de mon asthme est dérangeant pour moi et qqfois incompr"hensible pour eux)....Enfin bref, la vraie galère. Sans compter que je suis également diabétique depuis 12 ans. Donc gérer les deux maladies chroniques est loin d'être simple tous les jours!! Lorsque l'asthme va bien, c'est le diabète qui va mal et lorsque je m'en sort avec mon diabète c'est mon asthme qui fait des siennes !!!!!! Lorsque je suis en crise, le médecin ne veut pas toujours me prescrire de cortisone car ça fait augmenter le taux de sucre dans le sang et donc ça déséquilibre le diabète Sad En ce moment je suis sous aérosol. Je pense à vous tous asthmatique qui devez être gêné par le pollen et le temps changeant !!!! Mon médecin traitant, qui lui-même est asthmatique mais modéré, m'a dit que ces derniers temps, il n'y a que des asthmatiques dans la salle d'attente.... monkey Alors je vous dis BON COURAGE à tous pour gérer au mieux cette maladie envahissante au quotidien.
PS: mon pneumo m'a dit que certains asthmatiques vont être emmerdés pendant 5 ans par ex avec beaucoup de crises et puis après, l'asthme s'atténue, disparêit presque! Est-ce que c'est arrivé à quelqun???? (histoire de donner un peu d'espoir Shocked

Lili78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser