Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
Christophe (24)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
Thierry (22)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
rose (13)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
Biscotte (7)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
stef2804 (7)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
Timtris (7)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
steph32 (6)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
clarinette (5)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 
melleeexm (5)
Est ce que c'est de l'asthme ? Vote_lcapEst ce que c'est de l'asthme ? Voting_barEst ce que c'est de l'asthme ? Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5812 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est ce que c'est de l'asthme ?

Aller en bas

Est ce que c'est de l'asthme ? Empty Est ce que c'est de l'asthme ?

Message  skylex54 Dim 20 Fév 2011, 13:27

Bonjour, voila mes symptômes :

Dimanche soir avant de manger, j'ai une sensation d'être oppresser à l'abdomen, ventre gonflé, ballonnements gargouillis.

J'ai l'impression de mal respirer par la bouche (aucun bruit bizarre a l'expiration/inspiration), alors je respire par le nez mais j'ai l'impression de manquer d'air.

Je n'ai pas très bien dormi la nuit de dimanche et mais j'ai eu une difficulté à manger, impression de ne pas avoir de souffle une bonne partie de la semaine. Mais j'ai très bien dormi toutes les nuits.

Je prend déjà un cachet pour tachycardie nerveuse qui baisse ma tension et ralentie mon rythmes cardiaque ( propanolol 1/4 matin et soir depuis Mai 2010), et je suis soumis à pas mal de stress en ce moment . Le propanolol peut provoquer une crise d'Asthme apparemment, ou même des sifflements...

Mon médecin m'avait ausculter pour cause de toux importante, et m'a dis que ce n'était pas de l'asthme, mais à cause de mon nez obstrué (légère allergie aux acariens).

Je me force à roter, ça me fait du bien mais au bout d'un certain temps j'ai des j'ai des
Reflux gastro-oesophagien (souvent)

Hier avant de m'endormir j'avais cette impression de mal respirer, et lorsque je respirais par la bouche, j'avais un bruit de gêne respiratoire à l'expiration et l'inspiration ( pas de sifflement, mais une respiration de quelqu'un d'âgées) suivis de plusieurs tremblements dans tous le corps. Au bout d'1h30 j'ai réussi a m'endormir et j'ai dormi comme un bébé.

Je racle souvent ma gorge pour craché...

C'est peut être du au stress, la peur de ne plus respirer, je sais pas moi...Je suis de nature stressé donc comment faire la différence ?

Bref je me dis que je suis toujours vivant, et que je suis pas tombé dans les pommes, donc ça doit pas être grave.

Alors vous qui êtes asthmatiques , avez vous des conseils ?

skylex54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser