Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
Christophe (24)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
Thierry (22)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
rose (13)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
Biscotte (7)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
stef2804 (7)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
Timtris (7)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
steph32 (6)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
clarinette (5)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 
melleeexm (5)
mon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_lcapmon fils de5 a un asthme chronique severe Voting_barmon fils de5 a un asthme chronique severe Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5811 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon fils de5 a un asthme chronique severe

Aller en bas

mon fils de5 a un asthme chronique severe Empty mon fils de5 a un asthme chronique severe

Message  laure Dim 03 Avr 2011, 00:21

bonjour, voila je me présente je m'apelle laure et jai un fils de 6 ans qui a asthme sévère il a déja un lourd traitement aérius singulair seretide ventoline et dilatrane qui est de la theophiline je suis très inquiète pour lui car il me fait de plus en plus de crise d'asthme meme avec son traitement l autrefois son coeur etait en tachycardie a a cause de la ventoline mais sans sa ventoline il a du mal a respirer je sais que je devrais le laisser partir dans une école de l'asthme mais je ne me vois pas sans lui il est trop petit ,que puis je faire merci

laure
Novice
Novice

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
mon fils de5 a un asthme chronique severe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon fils de5 a un asthme chronique severe Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

mon fils de5 a un asthme chronique severe Empty Re: mon fils de5 a un asthme chronique severe

Message  monalisa Mar 26 Avr 2011, 02:25

Bonjour Laure,
je crois que le mieux serait de discuter de ça avec son médecin, c'est sur que c'est dur mais il ya des chances pour que ça s'arrange avec le temps. l'idéal serait de déménager à côté de cette école mais je ne crois pas que ça serait évident pour vous

monalisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fils de5 a un asthme chronique severe Empty Re: mon fils de5 a un asthme chronique severe

Message  laure Ven 13 Mai 2011, 14:24

je sais que l'idéal serait de partir mais je viens juste d'acheter une maison et nous avons du travail et je ne peux pas m'arrêter de travailler. Merci pour votre réponse

laure
Novice
Novice

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
mon fils de5 a un asthme chronique severe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon fils de5 a un asthme chronique severe Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

mon fils de5 a un asthme chronique severe Empty Re: mon fils de5 a un asthme chronique severe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser