Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
Christophe (24)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
Thierry (22)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
rose (13)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
Biscotte (7)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
stef2804 (7)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
Timtris (7)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
steph32 (6)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
clarinette (5)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 
melleeexm (5)
j ai un asthme severe Vote_lcapj ai un asthme severe Voting_barj ai un asthme severe Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5822 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

j ai un asthme severe

2 participants

Aller en bas

j ai un asthme severe Empty j ai un asthme severe

Message  marjorie Mar 19 Jan 2010, 22:27

j ai un asthme severe Icon_flowerbonsoir

je viens de m inscrire sur le forum.j ai un asthme severe et instable depuis lonptemp avec pas mal d allergies(gramines,pollenes,arcariens,xolair et dautres medicaments)
la je viens de faire une grosse crise d asthme aigue , j ai ete j ai un asthme severe 263605ospitalise,je suis encore tres fatiguee malgre le traitement qui mon donne.la je suis toujours sous cortisons pendant 15 jours en plus de mon traitement habituelle(foradile,pulmicorte)


a bientot
marjorie
marjorie
Novice
Novice

Féminin Age : 44 Je suis : Asthmatique
Mon asthme :
j ai un asthme severe Left_bar_bleue70 / 10070 / 100j ai un asthme severe Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

j ai un asthme severe Empty Bienvenue !

Message  Christophe Jeu 21 Jan 2010, 19:06

Bonjour et bienvenue parmi nous ! j ai un asthme severe Icon_wink

L'asthme sévère est mal connu du grand public, car rare et peu médiatisé. Trop souvent assimilé à un asthme léger ou modéré, cette variation de la maladie asthmatique mérite que l'on rappelle sa gravité.

Cela fait d'ailleurs partie de ce qui la rend difficile à vivre : devoir expliquer à son entourage que, non, ce n'est pas un "simple" asthme traditionnel tel qu'ils en ont l'image, c'est un peu (voire beaucoup) plus...

N'hésitez pas à parcourir le Forum ou le Journal pour trouver de plus amples informations. Nous avons justement une rubrique Asthme sévère !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41 Je suis : Parent proche d'asthmatique
Mon asthme :
j ai un asthme severe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j ai un asthme severe Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser