Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
Christophe (24)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
Thierry (22)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
rose (13)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
Biscotte (7)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
stef2804 (7)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
Timtris (7)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
steph32 (6)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
clarinette (5)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 
melleeexm (5)
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_lcapAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Voting_barAllergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5811 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu!

Aller en bas

Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Empty Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu!

Message  zemarcoo Dim 22 Mai 2011, 14:33

Voila mon soucis : je suis asthmatique depuis l’age de 4 ans (j’en ai 31), depuis l’adolesence, grosse regression de la maladie, au point de ne plus prendre de ventoline du tout (peut etre 1 fois tout les 2 mois ?) mais je suis aussi aussi allergique (chat, pollen, acariens). Le problème que j’ai actuellement est le suivant: des soucis respiratoire depuis maintenant un bon mois, une gène que j’ai d’abord cru être une difficulté inspiratoire mais qui, le temps passant, s’apparente plutôt à un soucis allergique (peut etre...).- Je ne vais q'un peu mieux en doublant les doses de Seretide et en ne sortant pas de chez moi...
Cette gène est permanente, meme au repos, avec quelque repis legers et tres passager depuis un mois. je note aussi plus de soucis avec un temps lourd (orageux) et apres les repas.En cas d’effort, je suis rapidement a cours d’air type asthme. Ventoline pas ou tres peu réactive et antihistaminique classique non plus.
Les medecins n’ont pas encore mis le doigt sur le probleme. Mon EFR du pneumologue lui a paru normale et rien a la radio. Peak flow ne baisse pas non plus (550).
Par contre mes derniers bilans sanguin montre un taux de poly. Eosinophiles au dessus dela norme (et basophile aussi mais legerment) et un tx d’IgE specifiques des pneumallergenes carrement tres au dessus (11.48 pour une norme a moins de 0.69).
Un autre pneumo ne pourra me voir que dans 1 mois (!) alors, Suis je selon vous en pleine allergie respiratoire ? malgré le Seretide et la levocitirizine que je prend chaque jour ? Que puis je faire ? Existe t il des médicaments contre les allergies respiratoires (et pas d'écoulement nasale ou de larmoiement) je vous avoue que je suis totalement en train de peter les plombs avec cette gene constante!
Merci d’avance pour vos lumieres.

zemarcoo
Novice
Novice

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Allergie respiratoire ou pas? Je suis perdu! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser