Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
Christophe (24)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
Thierry (22)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
rose (13)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
Biscotte (7)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
stef2804 (7)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
Timtris (7)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
steph32 (6)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
clarinette (5)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 
melleeexm (5)
le Xolair m'a sauvé ! Vote_lcaple Xolair m'a sauvé ! Voting_barle Xolair m'a sauvé ! Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le Xolair m'a sauvé !

Aller en bas

le Xolair m'a sauvé ! Empty le Xolair m'a sauvé !

Message  cradlienne Ven 22 Avr 2011, 00:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je faisais, comme souvent d'ailleurs, des recherches sur le Xolair histoire de voir des témoignages.
J'ai 24 ans, je suis moi même sous Xolair depuis plus de 2 ans (225 mg tous les 15 jours) + sérétide matin et soir depuis 9 ans, et je dois dire que le Xolair m'a réellement sauvé. En effet je faisais des crises d'asthmes tous les mois, puis toutes les semaines, puis tous les jours et parfois même plusieurs par jour, c'était devenu invivable. (asthme très sévère et de nombreuses allergies toute l'année)
Marcher était devenu un calvaire, même rire me faisait faire des crises d'asthmes violentes, je ne pouvais parfois pas me lever par manque de souffle, ni parler...enfin l'histoire est très longue.
j'ai changé de pneumo il y a 2 ans et 1/2 et il a trouvé cette solution MIRACULEUSE.
Je voulais simplement vous dire que même si les piqures sont parfois douloureuses, que c'est un peu pénible à la longue, que j'ai l'impression d'être une voiture dans laquelle on met de l'essence tous les 15 jours pour pouvoir redémarrer et bien je peux maintenant rire aux éclats en respirant bien, je peux monter les escaliers en une seule fois, quand je fais à l'hosto pour avoir les injections je ne prend plus les ascenseurs, je peux sortir quand il fait chaud, et un jour j'arriverais à courir !

Je souhaite courage à tous ceux qui ont ce même traitement et longue vie au Xolair !!!

Virginie

cradlienne
Novice
Novice

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
le Xolair m'a sauvé ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le Xolair m'a sauvé ! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser