Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
Christophe (24)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
Thierry (22)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
rose (13)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
Biscotte (7)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
stef2804 (7)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
Timtris (7)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
steph32 (6)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
clarinette (5)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 
melleeexm (5)
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_lcapRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Voting_barRecherche une région en france bénéfique à l'asthme Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5812 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche une région en france bénéfique à l'asthme

Aller en bas

Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Empty Recherche une région en france bénéfique à l'asthme

Message  panou Sam 22 Mai 2010, 10:08

salut à tous,
J'ai plus de 70 ans et j'ai été licenciée à 51 ans brutalement (rachat de ma société). J'ai commencé à faire de l'asthme à partir de là et aucun traitement n'a encore réussi à me guérir; je suis très nerveuse et j'habite La Rochelle.(17000) Faut-il que je change de région et aller vers la dordogne ? je ne supporte pas non plus l'altitude . Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Icon_biggrin Pour les personnes ayant les mêmes problèmes faut-il déménager ? Me donner des régions où cela serait favorable à mon état et citer des personnes ayant eu des bons résultats ? Merci. Mail :

panou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Empty pas sùr que la dordogne!---

Message  rose Lun 07 Juin 2010, 21:37

bonsoir---
je suis touchée de ton histoire---
mais ne suis pas sùre que la dordogne soit une région ---idéale pour une asthmatique---
j'habite à proximité---et sache que c'est trés humide---pluvieux--vert c'est sùr!
je ne peux te conseiller quand à une région idéale--
à part que beaucoup conseille La BORBOULE----
tant qu'à moi qui sui s bien ententendu --bigrement astmatique---
je part régulierement --vers la mer---la montagne---et n'arrive qu'à aimer--la mer-
je t'embrasse--
et te souhaite beaucoup de courage---
et---calme toi princesse----façon---tu sais nous devons nous habituer à vivre avec---
allez profites en pour voir du pays---
rose
rose
Adepte
Adepte

Féminin Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Recherche une région en france bénéfique à l'asthme Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser