Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
Christophe (24)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
Thierry (22)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
rose (13)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
Biscotte (7)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
stef2804 (7)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
Timtris (7)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
steph32 (6)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
clarinette (5)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 
melleeexm (5)
recherche d'anciens asthmatiques Vote_lcaprecherche d'anciens asthmatiques Voting_barrecherche d'anciens asthmatiques Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche d'anciens asthmatiques

Aller en bas

recherche d'anciens asthmatiques Empty recherche d'anciens asthmatiques

Message  galllio Dim 26 Oct 2008, 19:54

Bonjour à toutes et à tous,

Habitant la Moselle et étant un ancien asthmatique gravement atteint j'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant séjourné dans un home d'enfants appelé "Ker-Anna" à Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) dans les années 1962-1965. Je m'appelle Dominique P.
à l'époque le directeur de l'établissement s'appelait Mr Hubert. Les séjours duraient d'octobre à mars. Si comme moi vous avez été marqués par cette période je vous invite vivement à me répondre et nous évoquerons peut-être des bons ou mauvais souvenirs passés ensemble. A bientôt de vous lire..... Dominique

galllio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'anciens asthmatiques Empty Re: recherche d'anciens asthmatiques

Message  Stephanie Mar 28 Oct 2008, 15:13

C'est infiniment précis comme requête, j'espère que vous trouverez votre bonheur Wink
Stephanie
Stephanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Mon asthme :
recherche d'anciens asthmatiques Left_bar_bleue80 / 10080 / 100recherche d'anciens asthmatiques Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'anciens asthmatiques Empty ker anna

Message  jpg66 Dim 16 Aoû 2009, 17:03

bonjour,

j'ai séjourné à ker anna pendant les années 74 75 76.
j'en garde des souvenirs contrastés ...

jpg66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'anciens asthmatiques Empty ker-anna

Message  denis Mer 23 Fév 2011, 10:21

J'ai séjourné a font romeu et a KER-ANNA durant quelques années de 72 a 75
je m'appelle denis brisebarre ou dit les jumeaux

denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'anciens asthmatiques Empty ker anna

Message  patoche Dim 10 Avr 2011, 12:15

Bonjour
J'ai séjourné a ker anna en 1966 1967 pendant 6 mois .J'ai fêté mes 7 ans la-bas. je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour.

patoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'anciens asthmatiques Empty Re: recherche d'anciens asthmatiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser