Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
Christophe (24)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
Thierry (22)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
rose (13)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
Biscotte (7)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
stef2804 (7)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
Timtris (7)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
steph32 (6)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
clarinette (5)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 
melleeexm (5)
mon temoignage Vote_lcapmon temoignage Voting_barmon temoignage Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon temoignage

Aller en bas

mon temoignage Empty mon temoignage

Message  grigri40 Ven 18 Fév 2011, 06:46

bonjour,depuis l'age de 21 ans que je suis asthmatique,mais j'ai jamais eu besoin de pompe ou traitement et les medecin n'en croyait pas leur oreilles,mais depuis l'été 2010 ,je prend ma pompe tous les jours ,de 1 à 2 fois par jours,j,étais asthmatique a l'effort mais maintenant,je crois que je le suis sans effort aussi car je suis couché sur mon divan et j'ai peine a respirer..c'est pas normal,je n'ai jamais pris de pilule et je sais pas c'est quoi un traitement mais je suis inquiete,tanné du ventolin sauf que pour ma part,cela me fait un énorme bien pendant 4 heures et apres,on dirait que ca revient Sad
est ce dangereux de prendre du ventolin tous les jours?
j'ai 40 ans ,2 enfants de 9 et 11 ans ,je peux meme pas faire de sport avec eux car maman siffle toujoutrs et a besoin de sa pompe Sad
meme dans la maison,je ne fais que jouer avec mon fils et apres,oufff vite ma pompe...pareille quand je ris trop ,quand je m,étouffe,quand je tousse ,le froid,monter mes escaliers ouffff
quesqu'il m'arrive? c'est vrai que je suis pas sportive mais j'aime marcher...d'apres vous? je dois faire quoi avec cela?

merci
ingrid

grigri40
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon temoignage Empty Re: mon temoignage

Message  emma Ven 18 Fév 2011, 16:11

va vite voir un pneumologue, qui lui te donnera un traitement adapté..et te feras passer tous les examens necessaire ( radio des poumons, EFR, etc).
Bon courage, et surtout soigne toi bien.
Et pour répondre a ta question, on ne doit pas prendre de la ventoline 10 fois par jour, c'est que ton asthme n'est pas contrôlé, en plus de cela c'est très mauvais, tu vas développer des effets secondaires ( crise de tremblement, palpitation cardiaque ).

emma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser