Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
Christophe (24)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
Thierry (22)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
rose (13)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
Biscotte (7)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
stef2804 (7)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
Timtris (7)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
steph32 (6)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
clarinette (5)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 
melleeexm (5)
dégoutée Vote_lcapdégoutée Voting_bardégoutée Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dégoutée

Aller en bas

dégoutée Empty dégoutée

Message  faima Mer 22 Déc 2010, 02:39

Je suis une asthmatique sévère j'ai recemment terminé le "prococole à double aveugle" j'étais heureuse d'avoir fini avec ce "flou". Malgré l'assurance que m'a donnée mon pneumologue concernant la prise du xolair "pas de contre indication " j'étais plus ou moins sceptique. A l'hopital j'ai rencontré une patiente présentant les mêmes symptomes que moi et qui n'a vu aucun résultat positif malgré le protocole et les injections de xolair " j'étais génée en la voyant suffoquer alors que moi je n'étais plus essouflée j'étais fière et je ressentais presque une reconnaissance pour mon pneumologue une semaine après, mon rytme cardiaque a accèléré d'une façon alarmante et j'ai aussi des crampes musculaires atroces en voulant fermer ma fenêtre mon bras s'est subitement tordu et m'a fait terriblement fait souffrir j'ai aussi des crampes aux pieds je reste immoblie jusqu'à ce que la douleur passe ça m'inquiète ... je suis à ma première injection de xolair après le protocole à double aveugle qui a duré 4 mois j'ignore si je reçevais du xolair (d'où l'accélération de mon rythme cardiaque) je tiens à féliciter l'honneteté et la transparence de thierry j'estime qu'il n'y a jamais de fumée sans feu aujourdh'ui je veux arrêter le xolair mais j'ai peur des conséquences sur la santé j'ai bientot rendez-vous et je parlerai de mes préoccupations à mon pneumologue. Quelqu'un pourrai me dire si je peux rester optimiste ?

faima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégoutée Empty xolair

Message  sarah 20 Lun 27 Déc 2010, 12:33

coucou, je suis sous xolair depuis maintenant 8 mois, et je ne regrette pas du tout au contraire, au niveau allergique il n'y a rien a dire c vraiment super, bon au niveau asthme d'effort c pas le top c'est clair, mais depuis mon xolair, zero hospitalisation !! c'est quand même une très bonne chose. Oui je fais encore des crises d'asthme bien sur, mais j'arrive à les faire passer avec des aerosols de brycanil. Au niveau des effets secondaires, je ressens une grande fatigue pendant 24 h, et quelques faiblesses musculaire, mais apres chaque personne est differente, les effets varient d'une personne à l'autre. bon courage et bonne continuation.

sarah 20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser