Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
Christophe (24)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
Thierry (22)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
rose (13)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
Biscotte (7)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
stef2804 (7)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
Timtris (7)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
steph32 (6)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
clarinette (5)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 
melleeexm (5)
Problèmes avec le Foradil Vote_lcapProblèmes avec le Foradil Voting_barProblèmes avec le Foradil Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problèmes avec le Foradil

Aller en bas

Problèmes avec le Foradil Empty Problèmes avec le Foradil

Message  wilhelm Dim 05 Déc 2010, 16:23

J'ai pris du Foradil pendant de nombreuses années, et j'avais des douleurs en urinant ( remontées d'urines dans les reins ). Il m'a fallu longtemps pour mettre ces douleurs en relation avec le Foradil, je l'ai signalé a plusieurs médecins et pneumologues mais c'est tout juste s'ils m'ont pas traités de fou. J'ai également signalé ce problème au labo de Foradil. J'ai donc arrêté ce médicament et petit à petit ces douleurs ont disparues, après quelques temps j'ai refait un essai avec le Foradil et mes douleurs ont repris deux jours après, depuis je ne prends plus ce médicaments. Quelqu'un d'autre a t'il eue ce problème
Merci
Wilhelm Bernard

wilhelm
Novice
Novice

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
Problèmes avec le Foradil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problèmes avec le Foradil Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser