Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
Christophe (24)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
Thierry (22)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
rose (13)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
Biscotte (7)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
stef2804 (7)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
Timtris (7)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
steph32 (6)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
clarinette (5)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 
melleeexm (5)
Mon Astme me bloque Vote_lcapMon Astme me bloque Voting_barMon Astme me bloque Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5812 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon Astme me bloque

Aller en bas

Mon Astme me bloque Empty Mon Astme me bloque

Message  aurelor8 Ven 16 Juil 2010, 12:22

Bonjour,
L'astme ma toucher etant née .
J'ai apris a le gerer en grandissant mes bon quand j'avais 5,6,7 ans je ne realisait pas que il  allait rester toute ma vie .
maintenant j'ai apris a vivre avec mais ses encore tres dure de voir des amis courire tant qu'il veulent et que toi tu doit te limiter a 100 metres puis tu doit te reposer .
souvent je vais chez le medecin pour faire des test respiratoire je reste  toute mon apres midi quelque fois des amies m'invitais a aller au ciner et je devais le repondre ^^desoler je doit aller a l'hopital^^   en faite cette astme te prive de beaucoup de chose et c'est maintenant que  tu t'en rant conte ...
 

aurelor8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Astme me bloque Empty merci

Message  aurelor8 Mer 21 Juil 2010, 16:23

Merci mohamed1 je regarderais  Mon Astme me bloque Icon_smile  
 
 Mon Astme me bloque Icon_sunny enfete si quelqun a un conseil a me donner il est le bien venu(e) Mon Astme me bloque Icon_cheers 
 
MAis bon cela est possible une recette miracle  Mon Astme me bloque Confused 
 
 

aurelor8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Astme me bloque Empty Re: Mon Astme me bloque

Message  Christophe Mer 21 Juil 2010, 17:25

Hélas, non. Consultez votre pneumologue et évitez ceux qui prétendent offrir des remèdes miracles... En ce sens, le message de "mohamed1" a été supprimé.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41 Je suis : Parent proche d'asthmatique
Mon asthme :
Mon Astme me bloque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon Astme me bloque Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Mon Astme me bloque Empty hum je men doutais

Message  aurelor8 Jeu 22 Juil 2010, 17:22

Merci de l'avertissement    Mon Astme me bloque Icon_smile 

aurelor8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Astme me bloque Empty Re: Mon Astme me bloque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser