Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
Christophe (24)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
Thierry (22)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
rose (13)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
Biscotte (7)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
stef2804 (7)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
Timtris (7)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
steph32 (6)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
clarinette (5)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 
melleeexm (5)
petites interogations Vote_lcappetites interogations Voting_barpetites interogations Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5826 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petites interogations

2 participants

Aller en bas

petites interogations Empty petites interogations

Message  charlottedu7 Ven 12 Mar 2010, 20:18

Bonjour,
J'ai 16 ans et en décembre, on m'a découvert un asthme plutôt sévère.
J'ai de plus en plus fréquemment des crises et lorsque je suis en cours je ne sais pas comment calmer une crise car je n'ose pas demander à sortir.
Comment faire?
Merci petites interogations Icon_biggrin

charlottedu7
Novice
Novice

Féminin Age : 30 Je suis : Asthmatique
Mon asthme :
petites interogations Left_bar_bleue60 / 10060 / 100petites interogations Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

petites interogations Empty Re: petites interogations

Message  Stephanie Dim 28 Mar 2010, 19:14

C'est délicat... Si vous avez des allergies, veillez à ne pas vous asseoir près d'endroits poussiéreux (quitte à vous asseoir près de la fenêtre pour aérer un peu). A part ça... La Ventoline ou autre traitement de crise peut se faire sans souci en cours, ce n'est pas très bruyant, on détourne la tête et en quelques secondes, c'est plié petites interogations Icon_wink J'ai toujours fait comme ça (à l'école, au collège, au lycée, et à l'université, une longue histoire d'amour avec ma Ventoline), au début des premiers sifflements, pour que la crise ne puisse pas s'installer.

Il y a toujours la solution d'aller aux toilettes, si vous avez besoin de vous isoler pour récupérer.

Bon courage !
Stephanie
Stephanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Mon asthme :
petites interogations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100petites interogations Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser