Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
mes enfants et moi Vote_lcapmes enfants et moi Voting_barmes enfants et moi Vote_rcap 
Christophe (24)
mes enfants et moi Vote_lcapmes enfants et moi Voting_barmes enfants et moi Vote_rcap 
Thierry (22)
rose (13)
Biscotte (7)
stef2804 (7)
Timtris (7)
steph32 (6)
clarinette (5)
melleeexm (5)

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 6020 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mes enfants et moi

mes enfants et moi Empty mes enfants et moi

Message  hanane Mer 15 Juil 2009, 08:41

bonjours

voila moi je suis asthmatique depuis l age de 18 ans premiere crise la panique c aest l horreure ja i eu beaucoup de crise avant de savoir que c etait une allergie mes allergies sont la pousiere le chat les miossisures .
Et voila que ma fille de 7 ans et mon fils de trois ans ma fille et allergique au pollen on vient seulement de le savoir elle a aeruis et un traitement de fond *et en septembre une desenbilisation.Mon fils sort de l hospital et et retourner il a fait presque deux semaine d hospital pour de fortes crise son allergie je ne la connais pas quand il tousse je panique j ai si peur que sa recommence j e vois le docteur de la clinique ce matin car la 2eme hospitalisation ca etaiy la clinique et moi je doit retourner refaire une desenbilisation a paris a rotchild ils me l avais dit la cata avant de me dire que c etait de l asthme les docteur disait oh c est une toux asthmatique ils me donner des sirops je disait ca ne les calme pas ils ont tout eu celestene la total ils ont fait trainer et la je sais je m en douter un peu mais les docteur c est sos medecin qui a vue mon fils il ma dit il a de l asthme et il avait des aerosol mais la crise etait trop forte alors hospital il est sorti avec baybi haller 6 jours apres clinique de nouveau la toux et la crise j ai si peur que cela revienne conseiller moi ca vous ets deja arriver c est pas facil de traiter des enfants asthmatique

hanane
Novice
Novice

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
mes enfants et moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mes enfants et moi Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas