Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
Christophe (24)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
Thierry (22)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
rose (13)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
Biscotte (7)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
stef2804 (7)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
Timtris (7)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
steph32 (6)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
clarinette (5)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 
melleeexm (5)
Mal de tête Vote_lcapMal de tête Voting_barMal de tête Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5817 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mal de tête

2 participants

Aller en bas

Mal de tête Empty Mal de tête

Message  Poussière d'étoile Mar 09 Juin 2009, 15:36

Est-ce que c'est normal d'avoir mal à la tête quand on souffre d'allergie ou pollen, je suis présentement dans ma premiere crise de ce genre, ça fait bientot une semaine et c'est difficile... j'ai mal à la tête, je sens mes poumons se comprimer très rapidement en plus que je mouche....

Rassurez moi svp ! ventoline

Poussière d'étoile
Fidèle
Fidèle

Je suis : Intéresse par l'asthme
Mon asthme :
Mal de tête Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mal de tête Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête Empty Re: Mal de tête

Message  Stephanie Mar 09 Juin 2009, 19:59

Je pense à deux raisons:

- Les rhinites font pleurer les yeux, se les frotter en conséquence; ces actions peuvent très rapidement mener à un mal de tête.

- Un traitement peut-être pas adapté: certains antihistaminiques pourraient déclencher des maux de tête.

M'est avis que vous devriez prendre conseil auprès de votre pharmacien pour déjà essayer quelque chose de type efferalgan/paracétamol ou équivalent que vous prendriez habituellement. Voyez si ça agit correctement et si ça permet de vous soulager.

Il faut être conscient que les graminées sont en ce moment très présents un peu partout en France. S'il s'agit de votre première vraie réaction allergique, il se peut aussi que le mal de tête soit lié à ce phénomène nouveau.

Si tel n'est pas le cas, filez chez votre généraliste; les maux de tête peuvent être d'origine très diverses mais ceux liés aux allergies sont relativement bénins et cèdent en règle générale très facilement.

En attendant, frottez-vous les yeux le moins souvent possible, éradiquez au mieux les allergènes dans votre maison, prenez bien votre traitement, dormez bien et n'hésitez pas à consulter Wink
Stephanie
Stephanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Mon asthme :
Mal de tête Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mal de tête Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser