Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
Christophe (24)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
Thierry (22)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
rose (13)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
Biscotte (7)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
stef2804 (7)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
Timtris (7)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
steph32 (6)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
clarinette (5)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 
melleeexm (5)
Une ptite partie.... Vote_lcapUne ptite partie.... Voting_barUne ptite partie.... Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5834 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une ptite partie....

2 participants

Aller en bas

Une ptite partie.... Empty Une ptite partie....

Message  Biscotte Mar 14 Oct 2008, 11:13

Hello !

Ça serait peut être bien une partie présentation pour que chaque membre se présente sans avoir besoin de faire son témoignage, tu sais juste quelques lignes avec qui ont est.. etc
Biscotte
Biscotte
Fidèle
Fidèle

Féminin Age : 37 Mon asthme :
Une ptite partie.... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une ptite partie.... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite partie.... Empty Re: Une ptite partie....

Message  Christophe Mar 14 Oct 2008, 18:30

Bonjour Charlène,

C'est effectivement une bonne idée, j'y avais d'ailleurs réfléchi avant le lancement de ce forum. Une telle section trouvera toute son utilité lorsque nous aurons un peu plus de membres, afin notamment "d'accueillir" les nouveaux venus ici, ce qui permet au passage d'encourager les lecteurs à revenir.

En l'état, je crains que ce ne soit un peu tôt, d'autant qu'il existe dans les profils de chaque inscrit une section "description" pour écrire ces quelques lignes, section que tu as visiblement déjà découverte Wink
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41 Je suis : Parent proche d'asthmatique
Mon asthme :
Une ptite partie.... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une ptite partie.... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser