Le Forum de l'Asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récemment
Et les pollens ?
C'est la fin de la saison des pollens allergisants, rendez-vous en 2011 pour le suivi hebdomadaire. D'ici là, attention aux acariens qui adorent le chauffage hivernal...
Le bulletin allergo-pollinique RNSA complet à partir de la semaine du 8 octobre.
Meilleurs posteurs
Stephanie (50)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
Christophe (24)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
Thierry (22)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
rose (13)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
Biscotte (7)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
stef2804 (7)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
Timtris (7)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
steph32 (6)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
clarinette (5)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 
melleeexm (5)
l'asme me tue a petit feu Vote_lcapl'asme me tue a petit feu Voting_barl'asme me tue a petit feu Vote_rcap 

Statistiques
Ce forum contient 300 messages répartis dans 106 sujets, depuis ses 5813 jours d'existence. Déjà 113 lecteurs inscrits, le plus récent étant https://asthme.forumactif.info/u114, bienvenue!
Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs du Forum de l'Asthmatique, y compris leur identité, sont confidentielles. Les responsables de ce forum s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Forum.asthmatique.fr - Accueil
Asthmatique.fr - Accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'asme me tue a petit feu

Aller en bas

l'asme me tue a petit feu Empty l'asme me tue a petit feu

Message  patrick. Dim 13 Mar 2011, 00:50

bonjour tous je suit asmatique severe 60 ml grame de cortisone par jour pendant 3j et 40 2j 10 2j sa tout les trois semaine seredide 500 2 foi par jour et ventoline tout le temp quant je suis sous courtisone je respire bien des que je jen prent plus je retombe malade je n'arive plus a respire je touse et je peut plus rien faire tros essoufle je suis limite je suit fatigue mentalement je peut plus jouer avec mais enfant et ma femme je suit deagreable avec tout le monde je sait plus quoi faire pardon pour les fautes mais je ne suis pas aller a l'ecoles

voila je suis patrick de toulouse jai 49 a ps : je sui asmatique depuit mon divorse en 2000

patrick.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'asme me tue a petit feu Empty Re: l'asme me tue a petit feu

Message  Galahade Mar 15 Mar 2011, 22:30

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que tu vis, mais ne perds pas espoir. Le plus important est de consulter un pneumologue au plus vite, lui faire part de tes symptômes et de ta saturation psychologique. Si le moral flanche il est dur de remonter la pente. J'ai eu le même type de cycles entre seretide en traitement de fond et le solupred en plus pour réduire les crises mais à terme les symptômes perduraient : crises, nuits blanches ect. Mon pneumo a changé mon traitement et depuis je revis donc des solutions existes !
Bon courage et dis nous la suite

Galahade
Novice
Novice

Féminin Je suis : Asthmatique
Mon asthme :
l'asme me tue a petit feu Left_bar_bleue50 / 10050 / 100l'asme me tue a petit feu Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser